Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux gars, une fille - chez Dominam
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 065
29 mars 2017

La Robe Créateur de TAO

"La" fameuse robe-créateur de TAO, que les mamans fashion-victims comme moi attendent chaque année pour Noël avec impatience...

Double surprise pour moi cette année! Ils en ont sorti une pour les fêtes de printemps!! (voir plus bas) et surtout, en tant que membre du Family Lab, j'ai été invitée à participer à un atelier de co-création pour l'édition Noël 2017!! C'était hier, j'y étais avec Lucile car les petites filles étaient également invitées! Alors, bien sûr, je suis tenue à la discrétion et au secret, je ne dirai rien! (même en présence de mon avocat lol). Mais cette journée reste associée à quelques mots-clés (si on peut dire), quelques impressions que je vous partage, un peu comme des tags, mais qui seraient trop nombreux en tant que tels...

Esprit convivial... Première en TGV pour Lucile... Excitation (Lucile sans aucun doute, mais moi aussi!)... Open spaces (décidément j'aime pô!)... Bruit... Fourmillement de création... Rencontres "riches" (pour moi) / nouvelles copines (pour Lucile)... Lucile future animatrice d'enfants... Joyeux désordre... Bonheur de toucher / palper / voir... Couleurs... Tissus et lainages... Penser Noël alors qu'il fait beau... Échanges... Partage d'idées... Souffle de création... Robes robes robes, elles sont toutes belles belles belles...

Et pour clôturer sur le sujet, maintenant qu'elle est aussi sortie en France (chez moi ça fait une bonne semaine), je peux la dévoiler: voici la robe-créateur de ce printemps, une nouveauté (à ma connaissance) pour TAO aussi, elle est trop belle!
Pour Lucile, elle ne "servira" peut-être même pas... la grosse réunion de famille a déjà eu lieu, et rien d'autre de particulier n'est prévu dans les prochains mois. Mais pourquoi pas après tout? Juste pour le plaisir, pour le jour de Pâques tant qu'à faire, pour être belle, et parce que Lucile aime et on est folles mais on assume!

Robe créa printemps 2017

Publicité
Commentaires
Deux gars, une fille - chez Dominam
Publicité
Newsletter
Publicité