Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux gars, une fille - chez Dominam
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 065
29 mars 2017

45 ans... mon cadeau à moi! (devinez avant de lire!)

Selon le bon vieil adage "on n'est jamais mieux servi que par so-même", et affligée que je suis d'un homme issu d'une famille où on ne fête pas les anniversaires ^^ , il fallait bien que je marque le coup par moi-même! Et donc, avec un petit temps de retard, je me suis offert aujourd'hui mon cadeau à moi de ma propre part (ça ne s'invente pas...).

La photo est de mauvaise qualité (faite avec mon GSM que je vais décidément devoir changer!), mais c'est de l'instantané!

Tattoo papillons

Eh oui, c'est mon tout premier, et je suis enchantée! Après un seul échange un matin il y a quelque temps, et quelques idées-photos glanées sur Internet, le tatoueur (merci Alain!!) a parfaitement saisi ce qe j'avais en tête... moi qui suis bien incapable de dessiner quoi que ce soit! Bon, on a un peu "chipoté", si je puis dire, avant de trouver la bonne disposition des papillons, mais la dernière proposition était la bonne, et c'était partiiiiii! Puis j'ai laissé faire l'artiste, y compris pour les couleurs (qu'il a choisies selon mes indications/souhaits "en général"), et vraiment rien à redire!

Par contre, les filles qui m'ont encouragée en disant que ça ne fait pas plus mal qu'une épilation (je pense à toi Vanessa)... euh... comment dire? Par rapport aux épilations que je pratique de temps en temps quand j'y pense et que j'ai le temps, à zone équivalente c'est quand même genre x20 pour l'intensité, je trouve! mais ça va, c'est supportable, avec en plus une certaine impatience tranquille de pouvoir voir le résultat, ce qui permet (psychologiquement) de supporter presque stoïquement...
J'admire en tout cas les copinautes qui ont fait récemment (je ne sais pas pour les autres) des tattoos à des endroits nettement plus... sensibles? n'est-ce pas, Audrey, Adeline? ;)
Elia, Virginie, Stéphanie, Laetitia, Marie-Pierre et j'en passe... à vous? ;)

Et pour clôturer, on partage la bonne adresse quand même ;) : j'ai fait ça ici:

Keepsake Tattoo Piercing Uccle

Keepsake Tattoo Piercing Uccle. 3,806 likes · 72 talking about this · 295 were here. Keepsake ouvre une deuxième boutique à Uccle. Ouvert de lundi à samedi 12h-19h

https://www.facebook.com

 

Publicité
Commentaires
A
Yeah trop bien je suis contente que tu es réalisé ton premier tatouage , donc pas le dernier 😉
V
oui dès que je retravail et que j'aurai le budget
Deux gars, une fille - chez Dominam
Publicité
Newsletter
Publicité